Page école Bis

Publié le par CréaCorinne

Ma fille souhaitait un cadre avec une photo de sa classe de cette année .

Ils ont fait une photo " non sérieuse " et voici ma mise en cadre . 

Tableau scrap Estelle 1L 

 

Et voilà , j'ai innondé votre messagerie sur ces deux derniers jours , mais vous avez toutes mes nouveautés .

De gros bisous , et merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires .

Corinne .

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve ca très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bjr,<br /> Une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général est arrivée.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sens que demain, je vais fouiller et refouiller ton blog, il y a des choses superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super réa et super photo ! un bien beau souvenir. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> nous aimons beaucoup! très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre