Carte " Style shabby "

Publié le par CréaCorinne

Vous connaissez le style Shabby ?

Moi , je découvre ! Mettre en page des photos anciennes avec un décor romantique .

Mon premier essai en carterie .

Carte style shabby

Je suis très contente du rendu .

J'ai confectionné cette carte pour le Cardlift de Février de mon fidéle forum . J'espère gagner la 1 er place !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est vraiment magnifique!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ELLE EST RAVISSANTE MD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle es ravissante bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là tu tapes fort<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> essai transformé en beauté elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre